Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: recrutement de posca ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Forum recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
posca
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: recrutement de posca Répondre en citant

1- Pseudo :    Po$c@
2- Nom de compte :    posca_94
3- Prénom :   nicolas
4- Age (minimun 15):   16
5- Date de naissance :   27/01/94
6- Activité : etudiant
7- Si vous avez un bon casque micro :  casque logitec
8- Combien pouvez-vous contribuer ( Minimum 3 allo ): je peu fournir 10 euro d'allo par mois
9- Disponibilité durant l´année Scolaire : tous les soirs en semaine tout le temps en vacs et en week-end
10- Disponible durant les vacances : tjs present
11- Là pour le fun ou les matchs ou les deux : les 2
12- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels: fraizzze
13- Passions :  informatique et escalade
14- Discours,motivation (facilite la rapidité du recrutement) : je suis deja admin sur 2 serv 1 normal et un surf. j'ai une grande connaissance des serveur ba_jail + d'un an a jouer dessus. Je suis motivé et je sui aussi un bon infographiste + mappeur .
15- Autres (donne tes idées) : faites + d'events pour faire de la pub a vos serveurs
16- As tu des conaissance mapping ou autre qui pourez aider la team ? oui ac soure sdk et l'udk
17- As tu des conaissance graphiste (tager pour la team,logo,etc...) ? blender maya et photoshop sont mes logiciels favoris

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ticoeur
Défoncés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:16 (2010)    Sujet du message: recrutement de posca Répondre en citant

alr je les vu joué sur le ba_jail il respecte les regle il alere simpas donc je vote POUR Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2018)    Sujet du message: recrutement de posca

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Forum recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006