Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: HeadHunterz dernière tentative ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Forum recrutement -> Nous rejoindre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HeadHunterz
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Avant de mettre ma demande, je tiens à m'excuser à tout ceux à qui j'ai causé des problèmes, cela arrive, (ceci n'est pas du léchage de cul) mais durant ma semaine dans votre team, j'ai quand même su faire appliquer les règles sur le serv jail, sur le surf, et sur le ffa ou l'on jouait bien ensemble, je ne pense pas avoir fait que de mauvaises choses, toca n'était pas parti par ma faute, même quand je n'étais plus dans la team, il est parti, je reviens demandez mon recrutement ici car je ne peux pas trouver meilleur team qu'ici, il faut savoir (moi) m'excuser et (vous) pardonnez, si possible, merci de mettre votre avis.

ps : flash, que ferais-tu si l'on t'insulter de pyjama, de gamin, d'enfant sans intelligence ? tu serais te retenir ?

1- Pseudo : HeadHunterz
2- Nom de compte : Hunter_of_frag_destroy
3- Prénom : Samuel
4- Age (minimun 15): 14,5
5- Date de naissance : 23/09/9 5
6- Activité :  create music hardstyle, caliner mes chiens adorée (golden retriever et labrador), crée des sites de jeux vidéo.
7- Si vous avez un bon casque micro : oui
8- Pouvez vous contribuer des allos (3minimum)? : 3 et quelques allos supplèmentaire de temps en temps
9- Disponibilité durant l´année Scolaire : lundi soir, mardi soir, mercredi à partir de 10h, jeudi soir, vendredi soir, tout le week-end.
10- Disponible durant les vacances : tout le temps
11- Là pour le fun ou les matchs ou les deux : les deux
12- Connais-tu des membres de la team, si oui lesquels: je dois tous les cités ? je les connais tous de noms.
13- Passions : les animaux (veux être vétérinaire)
14- Discours,motivation (facilite la rapidité du recrutement) : toujours connectez sur vos serv et sur le forum, play for fun etc....
15- Autres (donne tes idées) : ///////
16- As tu des conaissance mapping ou autre qui pourez aider la team ? oui, je connais plein de technique sur les maps, les planques etc... je sais aussi crée des maps.
17- As tu des conaissance graphiste (tager pour la team,logo,etc...) ? oui, j'ai de bons logiciels pour crée des tags.

Allez, [G]L & [H]F.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ed
Défoncés

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:19 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Oui

Victor
Défoncés

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:50 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Bon, je vais dire blanc, tu as reconnue que tu as fait des fautes dans le passé et tu t'est excuser, c'est un point positif. Après je pense qu'il faudrait plus attendre qu'ont voient ta "nouvelle" attitude. Donc pour moi, je pense plus que tu devrais parler avec les joueurs, te fondre dans la masse et te faire connaître QUE en bien.
Donc, je te dit a plus sur ce forum, ou sur un des serveurs de la team.

Victor.

MSN
HeadHunterz
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 21:52 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

merci, de me laisser une chance.

H.DarKfield
Défoncés

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:03 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Derniere chance un mini oui Car tu ma rappeler l'époque de darkfield Very Happy

Son Charme--C
Sa Force-----F

VIP

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 22:31 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Pour moi c'est neutre.

Ezkisse
Défoncés

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:00 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

lol, moi c'est non directe, il a déjà insulter la team (y a longtemps sous le nom d'echoes) ensuite il a fait beaucoup de problemes a la team sous le nom de shiverz, et ensuite y reviens demandé sous un autre nom.Il a été kick de la team 2 fois et on le reprend encore, j'hallucine la.

Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:52 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Je t'ai dis sur steam d'attendre 3semaines pour connaitre les gens et te re familiarisé avec les admins...
Fait le.

Flyhnlol
VIP

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 23:53 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Après réflexion, je dis non, trop d'embrouilles.

Amazing
Défoncés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:46 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Je reste sur ma position de neutre^^

H.DarKfield
Défoncés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:22 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Je me souvien de mes début  Cool
Fabio s'appelait Elite et Dems euh .. Dems  Mr. Green

Il y avait un Echoes en ce temp la que jaimait bien mais pas shiverz donc s'il te plait reprend le pseudo Okay
Et ce echoes un peu mytho mais sympa était un ami sauf quand il a commencé a devenir ... (C'est trop long Embarassed )
Son Charme--C
Sa Force-----F

Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:33 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Smile

loup
Défoncés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 08:56 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

moi franchement je suis comme Namaless je me rapelle que major s'apellait Elite ;D donc pour moi au debut je le trouvais sympas donc un ENORME OUI

HeadHunterz
Visiteur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 09:04 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

merci Very Happy ok s'tu veux je met Echoes, mais sachez que je ne veux pas attendre, je veux vraiment être dans votre team, vraiment une super team ^^

Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 11:30 (2010)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative Répondre en citant

Merci de patienter un peu le temps que nous changions de forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: HeadHunterz dernière tentative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Forum recrutement -> Nous rejoindre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006