Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Paris Saint Germain n'a pas changé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Détente -> La taverne des défoncés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

DěF.»ª | Fabio: Salut
DěF.»ª | Fabio: Pourquoi tu m'a add?
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: lol
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: ta kiter la team
DěF.»ª | Fabio: Quel team
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: dems
DěF.»ª | Fabio: Non
DěF.»ª | Fabio: On n'a changer de nom c'est tout
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: lol geek
DěF.»ª | Fabio: Quesque tu veux avec ta vieille team
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: mdr kel team ? je suis plus no life comme toi moi ,sa fesai 2 semaine je metai pa co ,jai areter css et je me co juste en ligne je suis pa no life kom toi g une vie
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: tu joue ta vie sur css c cho kan meme
DěF.»ª | Fabio: Mdr
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: fo avancer
DěF.»ª | Fabio: je crois je sors plus que toi boulet
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: mdr t un puceau
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛: t toujour sur css
DěF.»ª | Fabio: J'ai baiser ta mère donc je le suis plus
.#PsG' | IcI c PaRiS !!!! ㋛ est actuellement Non connecté.

Muhahaha :p

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 11:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dems
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:05 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

Mort de Rire

Victor
Défoncés

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:14 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

Ahhhh  Mort de Rire Mort de Rire , il existe toujours s'te pov' type ? xD, Je le plein ...

MSN
Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:33 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

LoL, il est dégouter que la team fonctionne un peu  Okay

HeadHunterz
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 20:42 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

mdr, gros powned ^^ ce team est un plow pour sortir des vans, moi j'aurai dit : Et bien on a eu la même idée ^^

Visiter le site web du posteur
Ezkisse
Défoncés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 00:21 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

juste un mot :  Mort de Rire

Amazing
Défoncés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 01:53 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

Quand je pense que j'ai faillait rentrer dans sa team un moment , heureusement que je le connaissait pas :S , ça à l'air d'être un beauf mais violent Smile

Victor
Défoncés

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:28 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

Bohh, au tout début, ça va c'est assez cool. Mais une fois que tu le connais lui et son vieux cerveau, aïe. De plus c'est un grave arnaqueur de merde ! Il nous a fais payer 5 allo juste pour le mani_admin et si ont voulaient le super_admin c'était 10  Mort de Rire . 10 allo ! C'est le prix de notre serveur War mdr. Enfin bon c'est un cas social, faut pas lui en vouloir Mr. Green .

MSN
Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 02:32 (2010)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé Répondre en citant

Je vais faire pareil :p Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Paris Saint Germain n'a pas changé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Détente -> La taverne des défoncés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006