Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Propositions de règles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Forum public -> Annonces et règles de la team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flyhnlol
VIP

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Propositions de règles Répondre en citant

Pour palier à certains abus que j'ai remarqué (et je suis sans doute pas le seul) je vais mettre ici les règles que j'ai à proposer.

Souci que j'ai remarqué: La camp des terros dans les conduits.
Pour palier à ce problème je propose que si au bout de 60 sec, le terro campe toujours conduit, il est sanctionné par un slay ou un tp devant les cts sans possibilité de se rendre.

J'actualiserais ce post au fur et à mesure.

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:39 (2010)    Sujet du message: Propositions de règles Répondre en citant

Pas d'accord, un terro fait ce qu'il veut.

Victor
Défoncés

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 23:41 (2010)    Sujet du message: Propositions de règles Répondre en citant

Idem que Major. Un terro fait comme il veut.

MSN
Flyhnlol
VIP

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:13 (2010)    Sujet du message: Propositions de règles Répondre en citant

Ouaip, mais la camp abusive dans les conduits pour la dv c'est pas bien. Donc il fait ce qu'il veut mais de là a faire de l'anti jeu moi je suis contre.

Ensuite c'est qu'une proposition.

Francais
Défoncés

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:14 (2010)    Sujet du message: Propositions de règles Répondre en citant

c clair que si c 2 t qui fait un concour de tag que l'autre va dans le conduit et att c sur la -_-

Amazing
Défoncés

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:19 (2010)    Sujet du message: Propositions de règles Répondre en citant

d'accord avec français (et flynh)

Francais
Défoncés

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:28 (2010)    Sujet du message: Propositions de règles Répondre en citant

au non il la ecrit en 1er Sad ^^ non mes c'est vrai

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52 (2018)    Sujet du message: Propositions de règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Forum public -> Annonces et règles de la team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006