Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: serveur surf ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Gestion des serveurs -> Améliorations des serveurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

salut tout le monde

1) cerais -t-il possible d'avoir un son quands on rentre sur le serv (representant les def ^^)
2) je trouve que les skins des admin ne ce diférentie pas assez (je suis peut-etre le seul a penser sa) cerais-til possible de mettre des skins qui ce diférencie beaucoup 
3) cerais-t-il possible d'ajouter surf_banocanyon sur le serv surf (je n'ai pas le liens fpsbanana pour vous l'envoyer dsl)

cordialement timmy
(='.'=)
(")_(")

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor
Défoncés

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:12 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

Salut, alors tout d'abord, merci de vouloir aider la team DeF.

Citation:

1) cerais -t-il possible d'avoir un son quands on rentre sur le serv (representant les def ^^)

Il faut voir avec Dems.

Citation:

2) je trouve que les skins des admin ne ce diférentie pas assez (je suis peut-etre le seul a penser sa) cerais-til possible de mettre des skins qui ce diférencie beaucoup

Oui, c'est vrai qu'il ne ce différencie pas assez, moi je serai plus pour mettre des skins pour tout le mondre (Skin CT, les même pour les joueurs et admin, et de même pour terro).

Citation:

3) cerais-t-il possible d'ajouter surf_banocanyon sur le serv surf (je n'ai pas le liens fpsbanana pour vous l'envoyer dsl)

Ne t'inquiète pas, j'ai fais ma recherche.
Clique ici.

Merci.

MSN
H.DarKfield
Défoncés

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:40 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

Pour le surf_banocanyon il y est déja
et le son j'aimrait bien le son (Grits - My life be like) sa représente beaucoup les def Very Happy
Son Charme--C
Sa Force-----F

Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:39 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

J'ai remis la map surf_banocanyon mais elle y était déjà installée. Sinon pour les skins admins proposez je connais pas vos avis par hasard.
Site de skins: http://www.games-evolution.net/?page=skins
                    http://techknowmodels.19.forumer.com/
                    http://www.fpsbanana.com/skins/games/2
Sinon pou le son, ça devient un peu soulant au bout d'un moment.

timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

merci pour bano sa changeras de xdream 

tu donne les site avec plin de skin mais dits les quelle tu prefere toi  perso j'aime bien les crazy du games évolutions

niveau sound trouve un truc de chouter mais pas trop non plus (sinon t'imagine la fiche : paye la team de djunki)
(='.'=)
(")_(")

Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:32 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

Je pense qu'on devrait mettre le son tout con qui dit " Reste polis et courtois sinon le ban sera pour toi "

timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:38 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

j'avou mais ci vous ne voulez pas que les gameur ne viennes pas sur votre serv emttez un sound fun et non monotone
(='.'=)
(")_(")

Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:40 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

Nos serveurs sont plein, ce n'est pas un soucis.

timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:41 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

je sais qu'il sont plin (je galere tout le temps pour alez sur le surf -_-') mais un bid a cause de sound relou arrive sounvent mais bon etant donné comment ils sont config je pense que tu sauras faire le bon choix
(='.'=)
(")_(")

Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:43 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, je pense qu'on peut faire un truc sympa.. je vais commencer à modifier un peu le jail avec mon peu de conaissance

timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:46 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

niveau jail je peux t'aider te conseiller (j'avais un serv jail que je gerais car les admin dessus etait incompetant)
(='.'=)
(")_(")

Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:47 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

Oui mais je te parle de petit truc rajouter, genre paintball, une petite musique au début de chaque round qui dit " pret les pd " etc... 

timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

genre paintball ? je pige pas ce que tu veux dire
chpeux te chercher sa comme music 
(='.'=)
(")_(")

Fabio
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:50 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

Paintball = On voit de l'encre
Des musiques je veux bien que tu me montre des ptit son fun !

timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:53 (2010)    Sujet du message: serveur surf Répondre en citant

a ouai y a des mode comme sa sur cz avec css j'ai jamais vuniveau sound chte cherche sa et je te dit des que j'ai trouver
(='.'=)
(")_(")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: serveur surf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Gestion des serveurs -> Améliorations des serveurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006