Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Détente -> Les présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

salut tout le monde
moi c'est timmy/pixographe/string pull-in/minigitan 

sa fais 1ans ke je play css
dont 1 mois 1/2 sur votre serv

hobbi: la photo , le bicrosse , le graphisme
style de game: a passez 5mois a faire du surf au top (nivo mid+) puis arrete tout et ce met au ffa ou il n'arriveras jamais à ce faire une place du coup décide de ce metre au b_jail puis aux gungame et décide de retourner sur ces trace du surf 

map préféré: surf_banocanion / surf_gravtriver_x4dream_paysans / surf_gratriver_x4dream_aviation

d'ici peux je vous montrerais ce que je fais en graphisme (démare par du ba_jai et biens de ce metre à créer du surf)

bon jeux à tous

cordialement timmy
(='.'=)
(")_(")

Dernière édition par timmy le Sam 30 Jan - 09:27 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Victor
Défoncés

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

Bienvenue dans le forum de la team des Défoncés Timmy (Ont est très accueillant ici lol).

MSN
timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

Okay  merci la meme que sur le serv a ce que je vois
(='.'=)
(")_(")

HeadHunterz
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:17 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

mid+ c'est pas possible, dsl déjà en 5 mois tu peux être maximum low ^^ et les mid+ il y a que 3 français qui joue du très haut niveau en esl ^^ mais bienvenu quand même...

Visiter le site web du posteur
timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:20 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

merci pour le bienvenu
mais tu sais le surf a beaucoup progresser comeme 
je te dit 5mois c'est du a peu près 1ou2mois près
je ne sais pas ci tu connet les broch surf (meilleur team de surf française voir européen) j'en faisait partis
niveau esl j'était mid après moi je te dit que ce qu'il y avai sur mon profile =D
mais bon il faut que je réaprenne le surf car ça fait tres longtemps que je n'ai pas surf vraiment bien
(='.'=)
(")_(")

HeadHunterz
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:22 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

Si tu le dis.

Visiter le site web du posteur
Victor
Défoncés

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:44 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

Attend, sérieux tu a étais broche ???

MSN
H.DarKfield
Défoncés

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:49 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

HeadHunterz a écrit:
Si tu le dis.
Tu Crains Head toi tu dit mid- alors que je suis a peine low + et ej te bat presque donc ....
Son Charme--C
Sa Force-----F

Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:59 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

Flash-Bang a écrit:
HeadHunterz a écrit:
Si tu le dis.

Tu Crains Head toi tu dit mid- alors que je suis a peine low + et ej te bat presque donc ....

tsé flash je pense la meme mais je laisse passé j'ai look un peu le forum sous toutes les couture et j'ai remarque qqchoze il dit dla merde apres moi jdi sa jdi rien bien sur
(='.'=)
(")_(")

timmy
Visiteur

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 22:02 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

HeadHunterz a écrit:
mid+ c'est pas possible, dsl déjà en 5 mois tu peux être maximum low ^^ et les mid+ il y a que 3 français qui joue du très haut niveau en esl ^^ mais bienvenu quand même...

tu sais suffit d'avoir du skil cérieux 5mois c'est enorme ci tu sais jouer en 5mois tu peux etre dans la cours des grand par contre ci tu croix savoir jouer tu va prendre une de ces B****** et la t'ouvrira les yeux et tu vera que ton lvl c du carton

maintenant moi je suis pas la pour me prendre la tete avec toi mais chui pas une ...... qui va tfaire des coup de ... a la gadji chte di les choze en fasse mais je les dits qu'une fois apres chcomance a etre mechant mais bon maintenan le debas est clos j'ai dit ce que j'avais a dire et je ne vios rien a rajouter
(='.'=)
(")_(")

Gyak
Graphiste

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 00:55 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

Ouais bienvenue. (Même si je suis nouveau aussi.)

Tu dis que t'es passionné par la photo, ça tombe bien, moi aussi. ;D
Je débute dans ce domaine là en plus, alors bon. ^^
J'ai un compte DeviantArt où je met quelques trucs. (Là il y en a que trois mais bon... ;p)
J'essaie de m'améliorer le + vite possible dans ce domaine. (;

timmy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 09:26 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

merci
=D tu fais bien
moi aussi je démarre mais je fait plutot photo sport (bicrosse) 
file ton lien deviantart pour que je vois ce que tu fais
(='.'=)
(")_(")

Gyak
Graphiste

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:58 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

http://giveyouakiss.deviantart.com/gallery/ ;P

Dernière édition par Gyak le Sam 30 Jan - 22:57 (2010); édité 1 fois
timmy
Visiteur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 10:59 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

merci je ne connet pas ce site jvai m'inscrire pour voir =D

EDIT: =O tu gere tu les retouches avec quoi tes photo ?
(='.'=)
(")_(")

Gyak
Graphiste

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 14:11 (2010)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =) Répondre en citant

Merci. Là sur celles ci, j'ai retouché un peu les couleurs via Photoshop. ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: Tiiiiiiimmyy ne vous rejoin pas que pour se defoncer =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> DěF.» Détente -> Les présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006